Discovery Zone

Jeux indépendants / Une zone dédiée à la présentation de jeux en cours de développement. Jouable que l’on soit amateur ou professionnel. Pas de stands conventionnels, pas de murs, pas d’endroit fixe et immobile. Créer un salon, avec des ordinateurs un peu partout où tous les jeux présentés sont installés. A chaque nouvelle visite, rencontre, les indépendants peuvent se déplacer où ils veulent avec qui ils veulent, on se rencontre dans un espace que l’on s’approprie.

VR et AR / Présentation de jeux et d’innovations utilisant les technologies de réalité virtuelle et augmentée. Une surface en free roaming, sans aucun mur. Une grande liberté d’action et de mouvement pour évoluer dans les mondes virtuels. Il ne s’agit pas de petites expériences techniques, mais de véritable immersion dans la réalité virtuelle.

Des pitchs devant jury  pour que les étudiants puissent présenter leurs nouveaux jeux autour d’une table, sur un canapé, dans des poufs. Rapprocher, inciter l’écoute, l’échange direct entre étudiants et professionnels.